À propos de nous

À propos de nous

Construisons plus intelligemment

Chez NeuFenster, nous nous concentrons sur la fourniture de solutions de construction haute performance et écoénergétiques pour améliorer non seulement la construction globale de votre maison, mais aussi la qualité de vie de chaque propriétaire.

Notre parcours

Avec plus de 25 ans d’expérience dans l’industrie des portes et fenêtres, nous étions toujours à la recherche de produits innovants qui satisferont la demande croissante de nos clients pour des fenêtres à économie d’énergie et des conceptions modernes. L'adhésion de l'Amérique du Nord à des normes énergétiques plus élevées au cours des dernières années a encouragé notre recherche de systèmes plus performants.

En 2014, nous avons découvert la technologie européenne des portes et fenêtres à triple vitrage. Une fois que nous avons découvert la grande disparité entre les performances des systèmes de fenêtres européens et nord-américains, notre décision d'introduire des produits européens était claire. 

Nous proposons la gamme complète de fenêtres à triple vitrage et isolées Internorm®, de fenêtres certifiées pour maisons passives, de portes d'entrée, de portes latérales ainsi que de portes coulissantes. Nos produits conviennent également aux projets résidentiels et commerciaux.

Pourquoi choisir les fenêtres européennes?

Les systèmes de portes et de fenêtres standard nord-américains ont des valeurs R, une profondeur de vitre et des valeurs U nettement inférieures. Dans des conditions inférieures à zéro, une vitre en verre standard ne peut pas retenir suffisamment de chaleur pour maintenir le périmètre de la maison à une température stable. En conséquence, de la condensation se produit et de la chaleur est perdue.

D'un autre côté, les systèmes de portes et fenêtres européens sont inégalés en termes de qualité et de durabilité, en raison des innovations en matière de logement et des normes énergétiques strictes qui ne sont pas encore observées en Amérique du Nord. Les produits Internorm® peuvent maintenir une température de 18 verres pendant un - 30 Jour d'hiver. Internorm est le pionnier des systèmes de triple vitrage et de triple joint depuis 1979.

Les fenêtres et les portes sont un investissement important dans votre maison. Prenez une décision informée sur les matériaux appropriés et le niveau d'isolation requis pour votre maison. Le design et les performances vous feront apprécier votre choix d'un produit de vraie qualité.  

Aujourd'hui, nous sommes les distributeurs exclusifs des portes et fenêtres Internorm® partout au Canada et dans diverses villes des États-Unis. Notre personnel bilingue et compétent est entièrement formé pour fournir des estimations complètes pour votre projet dans 48 heures. 

Les partenaires de distribution certifiés Internorm® doivent respecter 12 normes de service à la clientèle définies. Celles-ci sont évaluées en permanence avec nos clients et améliorées grâce aux commentaires de nos clients.

Devenez agent commercial

Nous recherchons activement de nouveaux partenariats alors que nous étendons nos services partout au Canada. Rejoignez-nous et devenez un(e) représentant(e) commercial de NeuFenster.

Contactez-nous pour plus d'informations.

About Us

About Us

Let's Build Smarter

At NeuFenster, we are focused on providing high-performance and energy-efficient building solutions to improve not only the overall construction of your home,  but every homeowner’s quality of living.

Our Journey

With over 25 years of experience in the door and window industry, we were always on the lookout for innovative products that will satisfy our clients’ growing demand for energy-saving windows and modern designs. North America’s adherence to higher energy standards over recent years propelled our search for better performing systems.

In 2014, we were first introduced to the triple-glazed European window and door technology. Once we discovered the great disparity between the performance of European and North American window systems, our decision to introduce European products was clear. 

We carry the complete line of Internorm® triple-glazed and insulated windows, Passive House Certified windows, proper entrance doors, side-entrance doors, as well as lift-and-slide doors. Our products are suitable for residential and commercial projects as well.

Why Choose European Windows?

North American standard door and window systems have significantly lower R ratings, pane depth, and U values. In sub-zero conditions, a standard glass pane cannot retain enough heat to keep the home’s perimeter at a stable temperature. As a result, condensation occurs and heat is lost.

On the other hand, European window and door systems are unparalleled in terms of their quality and durability, due to housing innovations and strict energy standards that are yet to be seen in North America.  Internorm® products can maintain an 18 glass temperature during a – 30 winter day. Internorm is the pioneer of triple glazing and triple gasket systems since 1979.

Windows and doors are an important investment in your home. Make an informed decision about the appropriate materials and level of insulation required for your home.  The design and performance will make you appreciate your choice of a true quality product.  

Today, we are the exclusive distributors of Internorm® Windows and Doors throughout Canada and various cities in the United States. Our bilingual and knowledgeable staff is fully trained to provide complete estimates for your project within 48 hours. 

Certified Internorm® distribution partners need to fulfill 12 defined customer care standards. These are being assessed on an on-going basis with our customers and further improved upon thanks to our customer feedback.

Become a Dealer

We are actively seeking new partnerships as we expand our services across Canada. Join us and become an Internorm dealer in Canada today!

Contact us for more information.