Directrice des ventes – Ontario

BIENVENUE DANS L'ÉQUIPE!

NeüFenster est ravi d’avoir une équipe aussi incroyable à travers le Canada. Accueillons Kate Lindsay, notre plus récente addition à l’équipe, qui entreprendra le poste de directrice des ventes dans la région de l’Ontario.

Kate aidera à développer la marque Internorm au Canada et aux États-Unis, en augmentant les ventes auprès de clients nouveaux et existants.

Elle vise à aider les architectes et les développeurs à réaliser des projets à leur plein potentiel, en les informant correctement des différents avantages que les fenêtres européennes de qualité ont à offrir.

Une personne très perspicace, logique et aimable, Kate a hâte de conquérir le marché nord-américain, où elle peut partager son expertise et ses connaissances concernant les produits les plus efficaces pour répondre aux besoins de ses clients.

LA VIE EN ANGLETERRE

Kate nous rejoint du nord-ouest de l’Angleterre, où elle a travaillé pour une organisation de matériaux de construction haut de gamme en tant que responsable du développement commercial, et plus tard  au titre de directrice des ventes en Angleterre et Irlande.

Là, Kate a développé avec succès le partenaire indépendant existant d’une petite entreprise locale à ce qui est maintenant un réseau national opérant dans toute l’Angleterre et l’Irlande. 

Elle a réussi à augmenter les ventes de la marque et, à son tour, à accroître et solidifier la notoriété de la marque.

En 2010, Kate a introduit la gamme de produits haut de gamme Internorm dans la gamme proposée par leur showroom. Elle a beaucoup d’expérience avec la marque Internorm et ses produits, ce qui lui permettra de continuer à assister ses clients NeüFenster.

LE PARCOURS DE KATE

Kate a été exposée très tôt aux matériaux de construction, car elle n’avait que 4 ans lorsque ses parents ont créé leur propre entreprise de fenêtres haut de gamme. Montrant déjà des signes d’intérêt, Kate a travaillé avec ses parents les fins de semaines et les vacances scolaires pour gagner de l’argent de poche. Elle a ensuite fréquenté l’université, complétant avec succès son BSc (Hons) en commerce de détail de l’UMIST Manchester en 2003.

Après l’université, Kate a commencé une carrière dans la publicité, mais s’est rendu compte qu’elle voulait continuer à poursuivre une carrière dans l’industrie dans laquelle elle a grandi, et est finalement retournée dans le monde des matériaux de construction en 2009. Ce n’est pas une surprise que Kate est prête à entreprendre le prochain défi ici en Amérique du Nord; elle est née pour ça!

SAVIEZ-VOUS?

Kate est très enthousiaste de se lancer un défi chez NeüFenster, mais elle est également extrêmement désireuse d’explorer son nouveau pays. Passionnée de vin, elle aime étudier le programme de vin du WSET et apprécier les vignobles locaux.

Kate apprend actuellement le suédois et aime voyager régulièrement en Suède car son fiancé, Magnus, est d’origine Laponie suédoise. Bien qu’il soit peut-être plus habitué au climat canadien que Kate, nous pensons qu’elle s’installera merveilleusement dans son nouveau pays.

BIENVENUE KATE

Souhaitant à Kate une expérience passionnante et stimulante avec sa nouvelle équipe chez NeüFenster. Nous espérons également une belle transition pour Kate et son fiancé Magnus, alors qu’ils commencent leur vie à Toronto, au Canada.

Aidez-nous à accueillir Kate, en laissant un sympathique like et commentez ci-dessous comme une vraie Canadienne! Hein?

Si vous souhaitez réserver une consultation avec Kate, elle propose actuellement des réunions virtuelles pendant les restrictions de Covid 19 et prendra plus tard des rendez-vous dans la salle de montre à notre emplacement de Toronto.

Bienvenue dans l’équipe, Kate!

Directeur des ventes – Ontario

Réservez une consultation et visitez l’une de nos salles de montre.

Rejoignez-nous!

Restez à jour avec tous nos derniers produits innovants et projets amusants.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.