Technologie de fenêtre I-Tec

Innovations I-tec

Internorm®
LES TECHNOLOGIES
RÉVOLUTIONNAIRES

Les technologies propriétaires d'Internorm® offrent des solutions innovantes pour améliorer la fonctionnalité et les performances de vos systèmes de fenêtres. Chaque fonctionnalité I-tec a été conçue et testée avec votre confort à l'esprit, vous donnant la liberté de personnaliser votre maison avec les qualités que vous appréciez le plus. Ajoutez des stores intégrés, une ventilation de fenêtre intégrée, une isolation de cadre et plus encore.

Le nouveau noyau I-tec comprend du bois de placage stratifié (LVL) au cœur du cadre de la fenêtre. Le noyau LVL résiste à l'humidité et convient donc le mieux aux propriétés riveraines et aux climats humides. Cette technologie est généralement utilisée pour les poutres et supports de toit stables en raison de sa capacité de charge élevée et de sa résistance incroyable. Le bois est un matériau particulièrement sensible à l'expansion et à la contraction lorsque les températures changent à chaque saison. Cependant, I-tec Core élimine ce problème courant. Vous pouvez trouver cette fonctionnalité dans notre modèle de fenêtre bois-aluminium HF 410

De nombreux volets de fenêtre ne sont connectés au cadre qu'en quelques points. Nous allons au-dessus de la norme de l'industrie avec une fixation continue comme pratique standard pour notre gamme complète de fenêtres et de portes. La connexion continue entre le cadre et la vitre améliore la réduction globale du bruit, l'efficacité thermique et la sécurité. Le vitrage I-tec assure le bon fonctionnement du système de fenêtres et une stabilité parfaite. 

Les fenêtres Internorm sont réputées pour les meilleures valeurs d'isolation thermique et pour leur qualité exceptionnelle. En utilisant une isolation sans HCFC, HFC et FC, le facteur U du profil de fenêtre est considérablement amélioré. L'isolant granulé I-tec est inséré sous pression dans le cadre de fenêtre des modèles UPVC-aluminium KF 410 et KV 440 pour une efficacité énergétique optimale. Vous remarquerez la différence incroyable de confort avec des systèmes de portes et fenêtres correctement isolés.

Tous les systèmes de fenêtres Internorm avec stores intégrés peuvent être installés avec I-tec Shading. Cette protection solaire utilise un module photovoltaïque et des batteries, par conséquent, aucune source d'alimentation externe n'est nécessaire. Le système photovoltaïque est placé entre les vitres pour une protection solaire et intimité sans entretien. Le mode automatique intelligent fait fonctionner les stores avec une reconnaissance jour et nuit. Votre choix de stores, stores vénitiens ou Duette® dans chaque pièce peut être programmé en fonction de la quantité de lumière solaire transmise tout au long de la journée pour éviter un excès de chaleur. 

La ventilation I-tec assure une aération confortable et économe en énergie de votre maison. La ventilation est intégrée au cadre et peut être facilement installée dans les rénovations. L'air chaud de l'intérieur de votre maison réchauffe l'air plus frais de l'extérieur lorsqu'il retourne dans la pièce. Ce système intelligent fait circuler de l'air sans moisissure et sans poussière tout en obtenant une récupération de chaleur de 93%. Chaque pièce peut être programmée individuellement selon vos besoins avec l'application mobile I-tec Smart Window. La ventilation I-tec est idéale pour les maisons plus anciennes qui ne sont pas équipées de systèmes d'air central ou qui manquent d'efficacité énergétique en raison des codes du bâtiment précédents. 

La ventilation I-tec, l'ombrage I-tec et les volets extérieurs peuvent être facilement contrôlés via une tablette ou un smartphone. Que vous soyez à la maison ou en déplacement, I-tec SmartWindow vous permet de contrôler les paramètres de vos fenêtres et portes via l'application mobile gratuite. Faites fonctionner facilement les systèmes de votre maison en toute sécurité tout en réduisant la consommation d'énergie grâce aux réglages jour et nuit et aux options supplémentaires. 

Le verrouillage I-tec rend le levier des fenêtres impossible. Cette technologie brevetée est inégalée dans l'industrie et elle est intégrée à nos fenêtres UPVC et UPVC-aluminium KF 520. Les volets intégrés pressent l'intérieur du cadre de tous les côtés lorsqu'ils sont verrouillés, offrant une protection maximale contre les cambriolages. La classe de sécurité RC2 est un indice de résistance à l'effraction standard qui doit être respecté dans plusieurs pays européens.

  •  
Vous ne savez pas par où commencer? Parlez avec l'un de nos représentants aujourd'hui. Appelez 1-844-638-3367

I-Tec Window Technology

I-tec Innovations

Internorm®
REVOLUTIONARY
TECHNOLOGIES

Internorm® proprietary technologies offer innovative solutions to improve the functionality and performance of your window systems. Each I-tec feature has been designed and tested with your comfort in mind, giving you the freedom to customize your home with the qualities you value most. Add integrated blinds, built-in window ventilation, frame insulation, and more.

The new I-tec Core features laminated veneer lumber (LVL) at the core of the window frame. The LVL core is humidity resistant, and therefore best suited for waterfront properties and damp climates. This technology is typically used for stable roof beams and supports due to its high load-bearing capacity and incredible strength. Wood is a material particularly susceptible to expansion and contraction as temperatures change each season. However, I-tec Core eliminates this common issue. You can find this feature in our HF 410 Wood – Aluminum Window model.

Many window panes are only connected to the frame at a few points. We go above the industry norm with continuous all-around fixing as a standard practice for our complete line of windows and doors. The continuous connection between the frame and the glass pane improves overall sound reduction, thermal efficiency, and security. I-tec Glazing ensures proper functioning of the window system and perfect stability. 

Internorm windows are renowned for the best thermal insulation values and for their outstanding quality.  Using HCFC-, HFC-, and FC-free insulation,  the U-factor of the window profile is significantly improved. I-tec granulate insulation is inserted with pressure into the the frame of the KF 410 and KV 440 UPVC – Aluminum Window models for optimal energy efficiency. You will notice the striking difference in comfort with properly insulated window and door systems.

All Internorm window systems with integrated blinds can be installed with I-tec Shading. This sun protection uses a photovoltaic module and batteries, therefore, no external power source is needed. The photovoltaic system is placed in between the glass panes for maintenance-free sun and privacy protection. The intelligent automatic mode operates blinds with day-and-night recognition. Your choice of blinds, Venetian blinds, or Duette® in each room can be programmed according to the amount of sunlight transmitted throughout the day to avoid excess heat. 

I-tec Ventilation ensures comfortable and energy-efficient airing of your home. The ventilation is built-in to the frame and can be easily installed in renovations. The warm air from the interior of your home heats the cooler air from outside as it flows back into the room. This intelligent system circulates mould-free and dust-free air while achieving 93% heat recovery. Each room can be programmed individually according to your needs with the I-tec Smart Window mobile application.

I-tec Ventilation, I-tec Shading, and exterior shutters can be conveniently controlled via table or smartphone. Whether you are at home or on the go, I-tec SmartWindow allows you to control your window and door settings through the free mobile application. Easily operate your home’s systems with security while reducing energy consumption with day-and-night settings and additional options. 

I-tec locking renders levering of windows impossible. This patented technology is unrivalled in the industry and it is integrated into our UPVC and UPVC-Aluminum KF 500 Window. Integrated flaps press the interior of the frame from all sides when locked, offering maximum burglary protection. Security class RC2 is a standard burglary resistance rating that must be adhered to several European countries.
Not sure where to start? Speak with one of our representatives today. Call 1-844-638-3367