Fenêtres modernes du sol au plafond

Minimaliste | élégant | Moderne

plancher-au-plafond
Fenêtres

Incroyable. La légèreté, les dimensions généreuses et les cadres encastrés sont les principales caractéristiques de l'architecture moderne. De vastes vues et de grands espaces ouverts relient les espaces de vie à l'environnement de la maison. Mettez en lumière vos designs modernes grâce à notre sélection de fenêtres sans cadre, de murs-rideaux et de coins en verre.

Repoussez les limites de votre conception avec notre sélection de fenêtres du sol au plafond. Des éléments de style aux exigences de performance, nos produits couvrent tout le spectre, y compris la protection UV, le matériel dissimulé, l'efficacité énergétique, les options d'ombrage, etc.

Fenêtres sans cadre
Murs rideaux
Coins en verre

Liberté illimitée

Notre objectif est d'offrir à nos clients la plus grande variété de styles architecturaux, tout en conservant une qualité et des performances exceptionnelles. Le choix des bons matériaux donne le ton aux espaces intérieurs et met en valeur la conception architecturale de la façade. Les fenêtres sans cadre sont idéales pour les espaces modernes, pour une esthétique minimaliste et tendance.

Lumineux et ouvert

De vastes surfaces vitrées étendent vos espaces de vie au-delà de leurs véritables frontières et créent l'illusion d'un espace illimité. Une ouverture maximale peut être obtenue avec des fenêtres sans cadre, des vitrages fixes et des coins entièrement vitrés. Le triple vitrage assure une excellente efficacité thermique et les vitres en verre trempé préviennent les blessures en cas de bris de verre.

Pour les grandes idées

Le vitrage à grande échelle ouvre de nouvelles possibilités pour la vie intérieure-extérieure, grâce à nos profilés de fenêtre innovants. Des unités impressionnantes de plus de 12 m de large sont fabriquées sur mesure selon les exigences de votre maison. Combinez nos portes levantes et coulissantes avec des unités en verre d'angle pour maximiser la lumière et ajouter un élément de design spectaculaire.

Demander une estimation

Avez-vous déjà vos dessins d'architecture? Envoyez-nous vos plans pour une estimation gratuite. 

Vous pourriez aussi aimer

Combinez nos fenêtres du sol au plafond avec des fenêtres oscillo-battantes, des portes levantes et coulissantes, des systèmes en aluminium et plus encore.

Vous ne savez pas par où commencer? Parlez avec l'un de nos représentants aujourd'hui. Appelez 1-844-638-3367

Restez à jour avec nos dernières offres et projets.

Modern Floor to Ceiling Windows

Minimalist     |     elegant     |     Modern

Floor-to-Ceiling
Windows

A showstopper. Lightness, generous dimensions, and flush-mounted frames are key characteristics of modern architecture. Expansive views and large open areas connect living spaces to the home’s surroundings. Bring your modern designs to light with our selection of Frameless Windows, Curtain Walls, and Glass Corners.

Push the boundaries of your design with our selection of floor-to-ceiling windows. From style elements to performance requirements, our products cover the entire spectrum, including UV protection, concealed hardware, energy efficiency, shading options, and more.

Frameless Windows
Curtain Walls
Glass Corners

Unlimited Freedom

Our goal is to offer our clients the most variety in terms of architectural style, while maintaining exceptional quality and performance. Choosing the right materials sets the tone for interior spaces and emphasizes the façade’s architectural design. Frameless windows are ideal for modern spaces, for a minimalist and trendy aesthetic.

Bright and Open

Expansive glass areas extend your living spaces beyond their real borders and create the illusion of unlimited space. Maximum openness can be achieved with frameless windows, fixed glazing, and all-glass corners. Triple glazing ensures excellent thermal efficiency and toughened glass panes prevent injuries in the event of glass breakage.

For Big Ideas

Large-scale glazing opens up new possibilities for indoor-outdoor living, thanks to our innovative window profiles. Impressive units greater than 12 m wide are produced, custom made to your home’s requirements. Combine our Lift & Slide Doors with Corner Glass Units to maximize light and add a dramatic design element.

Request a quote

Already have your architectural drawings?  Send us your plans for a free quotation. 

You may also like

Pair our floor-to-ceiling windows with tilt-and-turn windows, lift and slide doors, aluminum systems, and more.

Not sure where to start? Speak with one of our representatives today. Call 1-844-638-3367

Stay updated with our latest offers and projects.